Harry est arrivé à Londres ce mardi 7 mai. L'époux de Meghan ne pourra pas voir son père, atteint d'un cancer.
Charles III : son fils Harry débarque à Londres mais ils ne se verront pas… pour une raison difficile à entendreabacapress

Harry est de retour à Londres. Présent dans la capitale britannique pour un évènement caritatif : les 10 ans des Jeux Invictus, compétition internationale pour les soldats blessés, le Prince Harry n’aura pas la chance de voir son père « en raison du programme très chargé de Sa Majesté« . Une annonce faite par le porte-parole du mari de Meghan.

 Une décision que comprend et respecte le Prince Harry comme l’explique son porte parole : « le duc est bien entendu conscient de l’agenda de son père, de ses engagements et de ses autres priorités, et espère le voir bientôt. »

Leur dernière entrevue remonte à début février lorsque Harry était venue brièvement au chevet de son père lors de l’annonce du cancer de la prostate du Roi.

Le Roi a repris ses activités

Couronné en mai 2023, Charles III a révélé être atteint d’un cancer de la prostate le 6 février 2024. Une nouvelle qui avait crée une vague soutien à travers le pays mais...